Monday, November 30, 2009

Vous croyez vraiment?



Alors que certaines en sont encore au débat AH09/10 "Cuissardes ou pas?" (personnellement, je vais attendre les soldes pour me décider, en ce moment je suis au niveau 0 de la fashionitude), voilà que se profile déjà le prochain grand tournant copernicien dans l'histoire de la chaussure: les Mojito Shoes de Julian Hakes.

Le créateur est un architecte et on nous promet qu'elles sont très confortables (enfin, pas moins confortables que vos stilettos habituels, en tout cas), elles sont faites dans une matière composite qui a dû être inventée pour aller sur la Lune ou gagner l'America's Cup (Ca sera peut-être un argument pour l'homme de votre vie, allez savoir) et elles sortiront, peut-être, cet été.

Pour l'instant, impossible d'avoir un retour vécu "j'ai porté les mojito shoes", je subodore qu'elles n'existent que sur un logiciel de dessin de prototype mais je me porte volontaire!

Bon, d'accord, la première fois que je les ai vues, je n'y croyais pas vraiment. Mais plus je les regarde, plus je me dis qu'étrenner ces chaussures-là, ce sera le genre de trucs que je pourrais raconter à mes arrière-petits-enfants (enfin, -filles). ce sera comme avoir connu Obama en 2007, été à Berlin le 9 novembre 89. Ce sera entrer dans l'histoire. Pardon, l'Histoire.

Maintenant que j'y pense, faudrait pas que N. y pense avant moi...

1 comment:

  1. ;-))Je les laisse dans une vitrine jusuq'à cet été,elles ont une ligne magnifique ! Pour moi moonboots de rigueur ce matin, même pas à se poser la question, tombe tombe la neige !
    bisous

    ReplyDelete